FootballNFL

Tom Brady prépare son après-carrière

Le quart-arrière étoile des Buccaneers de Tampa Bay Tom Brady est déjà en train de préparer son après-carrière de football. L’athlète de 44 ans aurait accepté une entente à long terme pour devenir analyste principal pour la télédiffusion des matchs de la NFL pour Fox Sports.

Lorsqu’il aura vraiment pris sa retraite du football professionnel, il devrait rejoindre le descripteur Kevin Burkhardt à l’antenne de Fox Sports. On ne pourra pas avoir un meilleur joueur pour analyser les jeux, même si parfois ça ne veut pas dire qu’il pourra bien l’expliquer aux téléspectateurs.

On rappelle que Brady avait annoncé sa retraite durant la saison morte, mais qu’il est revenu sur sa décision pour pouvoir revenir au jeu avec les Buccaneers. Il disputera donc sa 23e saison dans la NFL. Brady est le meilleur joueur dans l’histoire de la NFL pour les verges par la passe (84 520) et les passes de touché (624).

Au cours de la dernière saison, il a été très dominant, malgré son âge avancé. Il a mené la NFL pour les verges amassées par la passe (5316) et les touchés (43) en 2021. Il peut donc encore donner du bon football dans le circuit.

Article précédent

Kaiden Guhle et les Oil Kings sont toujours invaincus

Article suivant

Patrick Marleau met un terme à une grande carrière

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.