HockeyHockey Junior

Kaiden Guhle et les Oil Kings sont toujours invaincus

Après 7 matchs de séries éliminatoires de la WHL, les Oil Kings d’Edmonton de Kaiden Guhle n’ont toujours pas subi la défaite cette année. Hier soir, ils ont pris les devants 3-0 dans leur série face aux Rebels de Red Deer avec un gain de 5-4 en prolongation, gracieuseté du but de Jack Neighbours.

On peut encore souligner le parcours du jeune défenseur du Canadien Kaiden Guhle qui est en grande partie responsable des succès défensifs de sa formation. Il totalise quand même huit points en 7 parties avec un solide différentiel de +9, alors qu’il a aussi décoché 30 tirs déjà. Guhle est le quatrième meilleur défenseur de la WHL pour produire en séries présentement.

Les Rebels possèdent les deux meilleurs marqueurs de la saison régulière avec Arshdeep Bains et Ben King. Pourtant, la défensive des Oil Kings parvient à les contenir. C’est donc tout un exploit défensif pour cette équipe.

Du côté de la LHJMQ, le Phoenix de Sherbrooke n’a pas été en mesure d’éliminer le Drakkar de Baie-Comeau et se reprendront ce soir pour le quatrième match. Il faut noter que l’espoir du Canadien Joshua Roy a ajouté deux points hier et il pointe au premier rang des marqueurs avec 9 points en 3 parties à égalité avec son coéquipier Xavier Parent.

Xavier Simoneau a aussi participé aux succès des Islanders de Charlottetown avec 6 points en 3 parties pour éliminer les Wildcats de Moncton en trois matchs.

Article précédent

Les Panthers nivèlent la série

Article suivant

Tom Brady prépare son après-carrière

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.