HockeyLNH

Andrew Brunette rejoint les Predators

Entraineur adjoint avec les Devils du New Jersey, Andrew Brunette a accepté de diriger les Predators de Nashville comme entraineur-chef. Il succédera donc à John Hynes qui a quitté à la fin de la présente saison.

Auparavant, il a aussi dirigé les Panthers de la Floride, où son équipe a terminé au premier rang de la saison régulière. Malgré une déception en séries en 2022, on croyait bien qu’il allait revenir en Floride, mais c’est Paul Maurice qui a pris la relève. Il s’est donc dirigé au New Jersey pour poursuivre sa progression d’entraineur.

Bref, Brunette était très convoité aux quatre coins de la LNH, alors que des rumeurs l’envoyaient aussi à Washington et Columbus. Ça s’est réglé chez les Capitals aujourd’hui et Patrick Roy serait maintenant le favori avec les Blue Jackets.

À Nashville, on est dans une phase de transition entre les vétérans et les jeunes joueurs. On sent donc qu’on veut simplement faire mieux l’an prochain sans avoir à chambouler l’équipe. Brunette assurera cette continuité comme il a fait en Floride.

Article précédent

Patrick Roy pourrait débarquer à Columbus

Article suivant

Le Canadien renonce aux droits d'un gardien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *