HockeyLNHRumeurs

Barry Trotz avec les Jets de Winnipeg ?

Il semble que Barry Trotz ne sera pas très longtemps sans emploi, lui qui a déjà commencé des entrevues pour sortir du chômage. Aujourd’hui, il va rencontrer l’organisation des Jets de Winnipeg qui se retrouvent sans entraineur-chef, même si Dave Lowry a terminé la saison pour remplacer Paul Maurice.

On rappelle que Trotz a été congédié par les Islanders de New York la semaine dernière et qu’il ne souhaite pas rester sans remploi. On ne sais toutefois pas s’il souhaite encore diriger une équipe ou se trouver un poste organisationnel pour la construction d’une formation. Avec cette entrevue, on semble toutefois avoir la réponse claire qu’il pourrait encore être entraineur-chef dans la LNH après les Predators, les Capitals et les Islanders. Son expérience apporterait beaucoup à une organisation qui a du mal à passer à l’étape supérieure sur la patinoire en séries.

D’ailleurs, le nom de Peter DeBoer pourrait aussi rejoindre cette liste, lui qui a été remercié par les Golden Knights de Vegas hier. Il est donc maintenant disponible et disons que les Jets seront très actifs dans les prochains jours pour trouver leur homme. Dave Lowry demeure quand même également un candidat de choix.

Article précédent

John Tavares est-il de trop à Toronto ?

Article suivant

Aucun changement à prévoir chez les Maple Leafs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.