HockeyLNHRumeurs

Jack Eichel sur le point de bouger ?

Il semble que l’attaquant Jack Eichel serait sur le point de quitter les Sabres de Buffalo dans une transaction durant la saison morte. Selon l’informateur Pierre LeBrun, il semble que les discussions avec d’autres équipes de la LNH auraient pris de l’intensité et un mouvement serait pratiquement inévitable.

Il pense qu’une transaction risque de se produire d’ici le repêchage du 23 juillet prochain et que les Sabres veulent au minimum un choix de première ronde. Cela pourrait donc être un choix durant la prochaine séance de sélection. Il y aurait au moins 6 équipes dans la course pour le capitaine des Sabres avec les Kings de Los Angeles, le Wild du Minnesota, les Flyers de Philadelphie, les Rangers de New York, Ducks d’Anaheim et les Blue Jackets de Columbus.

La semaine dernière, il était déjà mentionné que Buffalo recevait des appels pour Eichel, mais l’intention du club était de conserver ses services, alors que le principal intéressé n’a pas demandé de transaction. Il semble donc que la situation a complètement changé déjà.

L’athlète de 24 ans a amassé 18 points en 21 matchs cette saison. Il lui reste encore 5 ans à écouler d’un contrat de 8 ans et 80 M$ au total. Il faudra donc qu’une équipe possède 10 M$ d’espace sous la masse salariale pour faire son acquisition, mais quand on a la chance de mettre la main sur un joueur aussi talentueux, il y a toujours moyen de créer de la place.

Article précédent

Nick Suzuki a le meilleur chat de la LNH

Article suivant

Moment historique pour Félix Auger-Aliassime

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *