HockeyLNH

James Neal a connu une soirée spectaculaire

Ayant obtenu un essai professionnel avec les Blues de St. Louis, l’attaquant James Neal a gagné beaucoup de points hier soir. À sa première rencontre du camp d’entraînement contre le Wild du Minnesota, il a touché la cible trois fois pour inscrire un tour du chapeau.

Neal a marqué en début de deuxième période pour faire 2-0 et a aussi procuré une avance de deux filets en troisième engagement pour aider les siens à signer la victoire. Il a ensuite complété la marque dans un filet désert en fin de rencontre pour réussir un bel exploit. Tous ses buts ont été marqués à égalité numérique.

Cette performance ne garantit pas une offre pour Neal, alors que les Blues n’ont pas beaucoup d’espace sous le plafond salarial avec environ 700 000 $, mais s’il y a un joueur à signer de plus à St. Louis, ce sera probablement lui grâce à ce match intéressant.

Chez les anciens du Canadien, on peut noter la récolte d’un but dans un filet désert pour Michael Frolik avec les Blues. Il a montré un différentiel de +1 et a effectué 3 tirs. Une belle soirée de travail dans son rôle plus défensif.

De son côté, le gardien Charlie Lindgren a effectué 19 arrêts, allouant un total de deux buts en 40 minutes de jeu, alors que Ville Husso a bloqué 10 lancers en 20 minutes.

Article précédent

Le baseball se rapproche de Montréal

Article suivant

🎥 Le Canadien présente une vidéo émouvante

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *