HockeyLNHRumeurs

Les Bruins viseraient un champion de la Coupe Stanley

Les Bruins de Boston tenteraient d’améliorer leur offensive durant la saison morte avec de l’intérêt pour l’attaquant Barclay Goodrow. Récemment champion de la Coupe Stanley avec le Lightning au cours des deux dernières saisons, il a joué un rôle très important comme joueur de soutien avec l’équipe championne.

Pendant ce temps, on connait tous le manque de profondeur offensive des Bruins qui comptent sur un excellent premier trio, mais ça se gâche grandement par la suite. Quand on sait que pour gagner, il faut pouvoir compter sur tous les attaquants, Boston le sait très bien. C’est pourquoi notre intérêt est grand pour Goodrow, alors que les Bruins ont tenté de faire leur acquisition à la date limite des transactions de 2020.

Il a amassé 6 points en 19 matchs en séries cette année, mais a été particulièrement efficace en finale face au Canadien. Son rôle comme joueur de soutien a été très solide depuis deux ans et sa valeur sera assez élevée à partir du 28 juillet prochain. On parle d’un montant annuel de 4 à 4,5 M$ selon les experts.

Avec 30.2 M$ disponibles pour signer des joueurs comme David Krejci, Kevin Miller, Ondrej Kase, Brandon Carlo, Tuukka Rask et un autre gardien, il sera intéressant de voir ce que les Bruins feront. Blake Coleman serait également dans les objectifs du directeur général Don Sweeney. On pourrait donc ajouter ces deux champions en titre à Boston.

Article précédent

Quel contrat à offrir à Jesperi Kotkaniemi ?

Article suivant

Les Oilers vont chercher Duncan Keith

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *