HockeyHockey JuniorLHJMQ

Les Cataractes poursuivent leur bonne lancée

Les Cataractes de Shawinigan ont remporté un 2e match à la Coupe Memorial avec un gain de 3-2 sur les Bulldogs de Hamilton (OHL). ce soir. Ce qui assure l’équipe de la Mauricie de participer à la demi-finale avec un total de 6 points en 2 rencontres.

De leur côté, les Bulldogs ont perdu leurs 2 premiers matchs et n’ont donc pas récolté de point encore. Leur parcours se complique avec trois victoires sur 4 matchs obligatoires pour gagner le tournoi.

Les unités spéciales se sont mis rapidement en marche dans cette rencontre. Mason MacTavish a d’abord marqué en avantage numérique pour les Bulldogs. Puis, Xavier Bourgault (1 but, 2 passes) a répliqué seulement 101 secondes plus tard avec un homme en plus pour créer l’égalité rapidement. 5 minutes plus tard, Mavrik Bourque (1 but, 2 passes) ensuite donné les devants aux Cats avec un lancer sur réception précis durant un autre avantage numérique.

L’attaquant Avery Hayes a ensuite ramené les deux formations sur un pied d’égalité avant la fin du deuxième engagement. Cependant, l’avantage numérique des Cataractes a refait des dommages en troisième période, alors qu’Olivier Nadeau a touché la cible.

Le gardien Antoine Coulombe était le nouveau partant drs Cataractes pour ce match. Il a effectué 38 arrêts ce soir.

Demain soir, les Bulldogs seront déjà de retour sur la patinoire, alors qu’ils affronteront les Oil Kings d’Edmonton (champions WHL) dans une rencontre primordiale pour les 2 équipes.

Article précédent

Le Lightning devra réaliser une première en 80 ans

Article suivant

Les Alouettes remportent un premier match

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.