HockeyLNH

Les Devils viennent à bout des Rangers

Les Devils du New Jersey ont éliminé les Rangers de New York avec une victoire de 4-0 lors du septième match de la série. Ils ont profité de l’avantage de la patinoire afin de sortir gagnants de cette série.

Nous avons eu droit à des excellentes performances des gardiens de but Akira Schnid et Igor Shesterkin dans ce match, alors qu’aucun but n’a été inscrit dans la première moitié. C’est finalement un gros jeu d’Ondrej Palat en désavantage numérique qui a permis à Michael McLeod de marquer le premier filet de la rencontre.

Tomas Tatar a ensuite doublé l’avance des siens lorsqu’il a sauté sur une rondelle libre devant le filet après une percée de John Marino. Erik Haula a frappé le dernier clou avec cinq minutes à faire lorsqu’il a fait 3-0 sur un deux contre un. Les Rangers ont tout de même retiré leur gardien en fin de match, mais Jesper Bratt a marqué dans un filet désert.

Le gardien recru Akira Schmid a été la bougie d’allumage des Devils avec un total de 31 arrêts pour mériter le jeu blanc. Ondrej Palat et John Marino ont tous contribué avec 2 passes chacun.

Les Devils affronteront maintenant les Hurricanes de la Caroline au deuxième tour.

Article précédent

Les Flames font un changement derrière le banc

Article suivant

Une série difficile pour Alexis Lafrenière

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *