HockeyLNH

Les finalistes au trophée Lady Byng

La LNH vient d’annoncer ses trois finalistes au trophée Lady Byng remis au joueur le plus gentilhomme de la dernière saison. Il s’agit de Jack Hughes de Devils du New Jersey, Brayden Point du Lightning de Tampa Bay et Anze Kopitar des Kings de Los Angeles.

Hughes a été exceptionnel à sa quatrième saison dans la LNH, alors qu’il a récolté 43 buts et 99 points en 78 matchs cette année. Il a été pénalisé trois fois pour seulement 6 minutes de pénalité. Son nombre de points est un record des Devils en une saison.

Pour sa part, Point a atteint le plateau des 50 buts pour la première fois de sa carrière avec 51 filets et 95 points en 82 matchs pour terminer au deuxième rang des marqueurs du Lightning. Il a reçu seulement 8 minutes de pénalité cette année.

Kopitar a amassé 74 points (28 buts, 46 passes) en 82 matchs, terminant au premier rang des marqueurs des Kings. Il a reçu un total de deux pénalités mineures durant toute la saison. Kopitar a remporté le trophée en 2015-2016

C’est l’attaquant Kyle Connor qui a remporté le trophée l’an dernier. Le gagnant de cet honneur sera annoncé le 26 juin prochain lors du gala annuel de la LNH au Bridgestone Arena de Nashville.

Article précédent

Les finalistes au trophée Selke

Article suivant

Les Panthers sortent en puissance

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *