HockeyLNH

Les Flyers confirment le retour d’Ivan Fedotov

Ça a pris du temps de l’amener dans l’organisation des Flyers de Phildelphie, mais le gardien Ivan Fedotov est là pour rester. Le Russe de 27 ans a accepté une prolongation de contrat de deux ans et 6,5 M$, lui qui allait devenir joueur autonome sans compensation.

Ayant disputé ses trois premiers matchs en carrière dans la LNH cette saison, Fedotov a montré une moyenne de 4,95 buts alloués par match et une efficacité de ,811%. Disons qu’il n’a pas connu de grands moments, mais la défensive des Flyers jouait également très mal devant lui.

Le portier format géant devait rejoindre les Flyers en août dernier lorsque son contrat avec les CSKA de Moscou devait être résilié après qu’il ait raté toute la saison dernière en raison de son appel au service militaire en Russie.

Il a finalement passé la dernière saison dans KHL pour ensuite venir en Amérique du Nord en fin d’année lorsque le CSKA l’a libéré. Fedotov a montré un dossier de 21-22-1 cette saison avec un pourcentage d’arrêts de ,914% et une moyenne de buts alloués de 2,37.

Article précédent

Jake Evans a joué beaucoup en désavantage numérique

Article suivant

Juraj Slafkovsky : Le pire 1er choix des 10 dernières années

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *