HockeyLNH

Les Panthers refusent de vendre des billets aux partisans des Maple Leafs

L’organisation des Panthers de la Floride se concentre maintenant sur le deuxième tour des séries éliminatoires face aux Maple Leafs de Toronto. Et on veut mettre toutes nos chances du bon côté, alors que l’on ne vendra aucun billet à domicile aux amateurs canadiens. C’est ce qui a été annoncé sur la chaîne radiophonique TSN 1200 ce matin.

Aucun résident canadien ne pourra acheter des billets au FLA Live Arena, alors que seuls les personnes avec une adresse aux États-Unis auront le droit d’en acheter. Les Panthers se fieront aux coordonnées des détenteurs des cartes de crédit utilisées pour la transaction de vente. Si on détecte une adresse canadienne, la transaction ne sera tout simplement pas possible.

Ayant vu beaucoup de partisans des Bruins durant la première ronde des séries et ayant l’habitude de voir beaucoup d’amateurs du Canadien et des Leafs à domicile, les Panthers ont décidé de miser sur leurs partisans pour remplir leur amphithéâtre. Espérons que cette recette fonctionne et que la frénésie des séries attirera les gens.

Les deux premiers matchs de la série face aux Maple Leafs auront lieu mardi et jeudi soir à Toronto. Les matchs en Floride n’ont pas été annoncées encore.

Article précédent

Patrice Bergeron jouait avec une grave blessure

Article suivant

La guigne des champions de la saison régulière

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *