HockeyLNH

Patrice Bergeron jouait avec une grave blessure

On comprend maintenant pourquoi la blessure du capitaine des Bruins de Boston Patrice Bergeron l’a mis à l’écart du jeu. Le Québécois a subi une hernie discale durant la saison régulière et a donc raté 4 matchs en séries.

Il a sûrement disputé les 3 dernières rencontres de la série dans la douleur. Disons aussi que ça paraissait qu’il n’était pas à 100% sur la patinoire, alors qu’il a inscrit un but en trois matchs, tout en montrant un différentiel de -6 durant cette courte séquence.

Bergeron n’a d’ailleurs pas pris de décision sur son futur dans la LNH. Tout comme l’an dernier, le joueur de 37 ans sera agent libre sans restriction durant la saison morte et pourrait décider de prendre sa retraite. L’élimination des Bruins était trop fraîche dans sa mémoire afin de prendre une décision éclairée tout de suite.

C’est très compréhensible, lui qui était le dernier joueur à sortir de la patinoire hier soir après l’élimination de son équipe. Soit qu’il voulait remercier tous ses coéquipiers ou qu’il savourait le moment au maximum.

Article précédent

Les Panthers causent LA surprise des séries

Article suivant

Les Panthers refusent de vendre des billets aux partisans des Maple Leafs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *