HockeyLNH

Matvei Michkov voudrait choisir son équipe

Un véritable mystère tourne autour du Russe Matvei Michkov, alors qu’il y a présentement plusieurs rumeurs qui tournent autour de lui. Il y a des éléments positifs à l’occasion et des choses négatives qui ressortent. Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en.

Nul doute que son talent est exceptionnel et que l’équipe qui le choisirait aurait un bijou plein de talent, mais il faut toujours bien que le joueur accepte de venir jouer avec sa nouvelle formation de la LNH.

La plus récente rumeur qui court au sujet de Michkov, c’est qu’il a refusé de discuter avec quelques équipes de la LNH au cours de la dernière année. On dit même qu’il aimerait décider de l’équipe avec laquelle il jouerait dans le circuit Bettman. (Disons que les Capitals de Washington accueillent bien les russes)

Cette information va tout de même très loin, mais il n’y a pas de fumée sans feu. Ce qui veut donc aussi dire qu’il pourrait y avoir une partie de vérité.

Évidemment, si Michkov ne discute pas avec tous ces clubs, cela veut aussi dire que ces équipes n’auront pas toutes les informations importantes à son sujet et ne voudront pas le choisir. C’est un peu de cette façon que Michkov contrôle une partie de da destinée en Amérique du Nord. Déjà que le jeune homme en a encore pour trois ans dans la KHL. Quelles sont ses intentions par la suite ? Personne, sauf lui et ses proches le savent.

Article précédent

Une autre étape franchie pour le départ de Pierre-Luc Dubois

Article suivant

Les Oilers magasineraient un défenseur top 4

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *