Une autre étape franchie pour le départ de Pierre-Luc Dubois

Une nouvelle étape a été franchie aujourd’hui vers le départ de l’attaquant Pierre-Luc Dubois des Jets de Winnipeg. La date limite n’est pas passée encore, mais l’organisation aurait décidé de ne pas aller en arbitrage avec le joueur autonome avec compensation.
While #sens and #njdevils have elected for arbitration on Alex DeBrincat and Timo Meier, the #nhljets have not elected the same for Pierre-Luc Dubois.
Three high profile RFAs. Three different situations. Two different angles of attack.
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) June 15, 2023
En tant que tel cela me veut pas dire que les Jets renoncent aux droits de leur attaquant, mais ils jugent qu’ils n’auraient pas besoin d’un arbitre pour évaluer son prochain contrat. On va seulement négocier avec l’agent du joueur en espérant trouver un terrain d’entente. Et une offre qualificative peut encore être faite quand même.
De toute façon, son départ de Winnipeg est probablement imminent et ce contrat sera signé par la formation qui fera son acquisition à ce moment-là. L’avancement de se dossier se poursuit et une conclusion approche de plus en plus à tous les jours.
À noter que les Sénateurs avec Alex Debrincat et les Devils avec Timo Meier ont décidé d’aller en arbitrage si jamais on ne parvient pas à s’entendre avant.
Pas de commentaire