HockeyLNH

Mitch Marner a été victime d’un vol à main armée

L’attaquant des Maple Leafs de Toronto Mitch Marner aurait été victime d’un vol de véhicule à main armée. Selon le journaliste Joe Warmington, du Toronto Sun, on aurait volé un Range Rover à Etobicoke, en banlieue de Toronto dans un Cineplex

Trois hommes armés de pistolets et d’un couteau portant un masque lui auraient demandé de laisser sa voiture noire et sont partis avec le véhicule. Toutefois, les armes n’auraient pas été directement utilisées pour menacer Marner qui ne se serait pas obstiné très longtemps pour laisser la voiture.

Il faut savoir que les policiers ont mentionné que les voleurs n’étaient pas au courant que Marner était le propriétaire de la voiture et qu’il visait simplement le Ranger Rover, un véhicule très populaire pour les voleurs qui risque d’être vendu au sud de la frontière.

Plusieurs se demandent si ce vol n’avait pas un lien direct avec l’élimination des Maple Leafs de Toronto samedi dernier face au Lightning de Tampa Bay. Toutefois, ce ne serait pas du tout le cas.

Article précédent

Patrice Bergeron ferme la porte au Canadien

Article suivant

Phillip Danault s'est senti plus libre avec les Kings

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.