Pas d’offre hostile pour Martin Necas

L’attaquant Martin Necas a finalement signé un nouveau contrat avec les Hurricanes de la Caroline cet après-midi. Il a accepté une entente de 2 ans pour un montant total de 6 M$. Il touchera ainsi un salaire moyen de 3 M$ par année.
Le Tchèque était un bon candidat à une offre hostile dans la LNH, alors que les Hurricanes ne semblaient pas avoir beaucoup d’espace pour lui offrir un contrat intéressant. Finalement, aucune autre équipe a décidé de prendre ce risque et l’a laissé disponible, lui qui était joueur autonome avec compensation.
À noter que la Caroline dépasse présentement le plafond salarial de 1,1 M$, mais on devrait avoir le temps de trouver une solution. Ça pourrait passer par le rachat du contrat de Jake Gardiner qui est actuellement sur la liste des blessés à long terme.
La saison dernière, Necas a amassé 14 buts et 40 points en 78 parties, à sa troisième année dans le circuit Bettman. Âgé de 23 ans, il sera appelé à produire un peu plus l’an prochain, mais on peut dire qu’il a le talent pour le faire. Il a connu des séries éliminatoires tranquilles, mais sera encore bien entouré pour débloquer encore plus.
Pas de commentaire