HockeyLNH

Pas d’offre hostile pour Martin Necas

L’attaquant Martin Necas a finalement signé un nouveau contrat avec les Hurricanes de la Caroline cet après-midi. Il a accepté une entente de 2 ans pour un montant total de 6 M$. Il touchera ainsi un salaire moyen de 3 M$ par année.

Le Tchèque était un bon candidat à une offre hostile dans la LNH, alors que les Hurricanes ne semblaient pas avoir beaucoup d’espace pour lui offrir un contrat intéressant. Finalement, aucune autre équipe a décidé de prendre ce risque et l’a laissé disponible, lui qui était joueur autonome avec compensation.

À noter que la Caroline dépasse présentement le plafond salarial de 1,1 M$, mais on devrait avoir le temps de trouver une solution. Ça pourrait passer par le rachat du contrat de Jake Gardiner qui est actuellement sur la liste des blessés à long terme.

La saison dernière, Necas a amassé 14 buts et 40 points en 78 parties, à sa troisième année dans le circuit Bettman. Âgé de 23 ans, il sera appelé à produire un peu plus l’an prochain, mais on peut dire qu’il a le talent pour le faire. Il a connu des séries éliminatoires tranquilles, mais sera encore bien entouré pour débloquer encore plus.

Article précédent

Alexander Romanov aurait accepté un nouveau contrat

Article suivant

Gros début de tournoi pour Jan Mysak

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *