Plusieurs grosses blessures chez le Lightning
Pour toutes les équipes en séries éliminatoires, on constate à quel point l’infirmerie est bien remplie et le Lightning de Tampa Bay n’en fait pas exception. C’est surtout plus difficile à accepter pour l’équipe perdante en finale de la Coupe Stanley. Parlez-en au Canadien l’an dernier.
À commencer par Brayden Point qui a subi une déchirure au quadriceps et qui aura besoin de quelques semaines pour s’en remettre à 100%. Il s’est blessé lors du septième match du premier tour face aux Maple Leafs d Toronto et a tenté de revenir, mais c’était trop difficile.
Anthony Cirelli était blessé aux deux épaules, alors qu’une a subi une entorse et l’autre a été disloquée. Il devra d’ailleurs être opéré pour l’épaule avec une entorse. Nikita Kucherov a un ménisque du genou amoché et c’est ce qui le ralentissait en finale. Brandon Hagel a subi une fracture du pied contre les Panthers en deuxième ronde, alors que Nick Paul était aux prises avec des douleurs à un épaule, de même que Corey Perry.
Finalement, le défenseur Ryan McDonagh avait des douleurs à un doigt après avoir bloqué un lancer en troisième ronde face aux Rangers de New York.
Malgré toutes les blessures aux joueurs importants, ceux-ci devraient tous être remis à temps pour le début de la prochaine saison, même s’ils ne seront peut-être pas de retour avec l’équipe.
Pas de commentaire