HockeyLNH

Plusieurs grosses blessures chez le Lightning

Pour toutes les équipes en séries éliminatoires, on constate à quel point l’infirmerie est bien remplie et le Lightning de Tampa Bay n’en fait pas exception. C’est surtout plus difficile à accepter pour l’équipe perdante en finale de la Coupe Stanley. Parlez-en au Canadien l’an dernier.

À commencer par Brayden Point qui a subi une déchirure au quadriceps et qui aura besoin de quelques semaines pour s’en remettre à 100%. Il s’est blessé lors du septième match du premier tour face aux Maple Leafs d Toronto et a tenté de revenir, mais c’était trop difficile.

Anthony Cirelli était blessé aux deux épaules, alors qu’une a subi une entorse et l’autre a été disloquée. Il devra d’ailleurs être opéré pour l’épaule avec une entorse. Nikita Kucherov a un ménisque du genou amoché et c’est ce qui le ralentissait en finale. Brandon Hagel a subi une fracture du pied contre les Panthers en deuxième ronde, alors que Nick Paul était aux prises avec des douleurs à un épaule, de même que Corey Perry.

Finalement, le défenseur Ryan McDonagh avait des douleurs à un doigt après avoir bloqué un lancer en troisième ronde face aux Rangers de New York.

Malgré toutes les blessures aux joueurs importants, ceux-ci devraient tous être remis à temps pour le début de la prochaine saison, même s’ils ne seront peut-être pas de retour avec l’équipe.

Article précédent

Francis Bouillon serait un gros candidat derrière le banc

Article suivant

Bob McKenzie choisirait Slafkovsky devant Wright

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *