HockeyLNH

Séries éliminatoires terminées pour Nikita Kucherov ?

Le Lightning de Tampa Bay pourrait bien devoir se passer des services de son meilleur attaquant Nikita Kucherov. Ce dernier a chuté lourdement contre la rampe hier soir et n’est pas revenu dans la troisième période par la suite.

Le défenseur de l’Avalanche Devon Toews l’a poussé sur la rampe et il s’est relevé directement sur la hanche de Kucherov qui a rapidement ressenti de la douleur. Il a joué l’avantage numérique subséquent pour ensuite quitter vers le vestiaire.

Aucune mise à jour n’était disponible pour l’entraineur-chef Jon Cooper après la rencontre, si bien que l’on ne sait pas si le Russe sera en mesure de conclure la finale de la Coupe Stanley. En séries éliminatoires, tout est possible, mais il pourrait bien jouer blessé.

En plus, le Lightning doit déjà négocier avec l’absence de Brayden Point, alors que Nick Paul aussi s’est blessé durant la rencontre d’hier. Avec ces trois absents, on aurait beaucoup de rattrapage à faire.

Kucherov est d’ailleurs devenu le quatrième joueur de l’histoire de la LNH à accumuler au moins 25 points dans trois parcours de suite en séries éliminatoires hier soir.

Article précédent

Le Lightning va chercher un premier gain

Article suivant

Les Devils seraient intéressés à Cayden Primeau

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.