HockeyLNH

Le Lightning va chercher un premier gain

Le Lightning de Tampa Bay a profité de son retour à domicile pour signer une victoire de 62 hier soir face à l’Avalanche du Colorado. Ce qui offre un premier gain en trois matchs au Lightning dans cette série.

Le Colorado a encore frappé en premier dans ce match, alors que Gabriel Landeskog (2 buts) a sauté sur une rondelle libre devant le filet en avantage numérique. Le Lightning a ensuite répliqué avec un but chanceux d’Anthony Cirelli en contre-attaque. Puis, Ondrej Palat (1 but, 1 passe) a complété un jeu de passe parfait avec Steven Stamkos pour prendre les devants pour la première en trois matchs dans cette série.

Au deuxième engagement, Nick Paul s’est présenté sur la glace malgré une blessure et il a touché la cible de l’enclave pour doubler l’avance des siens. Toutefois, Landeskog a encore marqué en avantage numérique quelques minutes plus tard avec un lancer précis.

Steven Stamkos (1 but, 1 passe) a ensuite redonné une avance de deux buts avec un bon lancer du bas de l’enclave, alors que Par Maroon (1 but, 1 passe) a fait 5-2 dans la rencontre par la suite pour chasser le gardien Darcy Kuemper du match. Corey Perry s’est aussi invité à la fête pour inscrire le 6e but du Lightning en deuxième période. Ce qui a déjà mis fin aux espoirs du Colorado.

Andrei Vasilevskiy s’est bien repris dans ce match avec 37 arrêts pour aider les siens à gagner. Nikita Kucherov et Victor Hedman ont chacun récolté deux passes dans la rencontre.

La quatrième rencontre de cette série sera présentée mercredi soir du côté de Tampa Bay à nouveau.

L’Avalanche mène la série 2-1
Article précédent

Les Sea Dogs gagnent le 1er match de la Coupe Memorial

Article suivant

Séries éliminatoires terminées pour Nikita Kucherov ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.