HockeyLNH

Tous les chemins mènent vers la finale pour les Golden Knights

Les Golden Knights de Vegas ont pris un chemin facile pour tenter de se qualifier en finale avec un gain de 4-0 face aux Stars de Dallas lors du troisième match. On a ainsi remporté les trois premières rencontres de la finale de l’Ouest afin de mener la série 3-0.

Alors que Dallas devait connaitre un bon début de rencontre, c’est plutôt le contraire qui s’est produit, alors que Jonathan Marchessault a marqué dès la 71e seconde de jeu grâce à une magnifique passe de Jack Eichel dans l’enclave. Le capitaine des Stars Jamie Benn a ensuite écopé d’une pénalité majeure de 5 minutes en donnant un double-échec au visage de Mark Stone.

Ivan Barbashev (1 but, 2 passes) a fait payer les Stars en doublant l’avance des siens sur l’avantage numérique subséquent, alors que William Carrier a complété la séquence en première période avec un filet spectaculaire sur un tir du revers précis.

Alex Pietrangelo a ajouté à l’avance des Golden Knights avec un tir voilé en fin de supériorité numérique au deuxième tiers. Ce qui a freiné les Stars d’une tentative de remontée.

Le gardien Adin Hill a signé la victoire avec 34 arrêts dans le match. Il a remporté un cinquième affrontement de suite.

Les Golden Knights mènent la série 3-0.
Article précédent

Jamie Benn est expulsé pour un geste stupide

Article suivant

Gerard Gallant se rapproche-t-il des Flames ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *