HockeyLNH

Un nouveau poste pour Manon Rhéaume

Les Kings de Los Angeles ont embauché l’ancienne gardienne Manon Rhéaume à titre de de conseillère aux opérations hockey et auprès des espoirs. Elle se rapportera au directeur du personnel sportif du club, Nelson Emerson.

Son poste impliquera surtout à encadrer les jeunes joueurs de l’organisation pour les conseiller à la transition vers la LNH et les rangs professionnels, alors quelle apportera aussi son expertise au sein de l’équipe. Elle restera quand même au Michigan pour faire son travail. alors qu’elle participera aussi à des activités promotionnelles de l’organisation.

Les Kings possèdent l’une des meilleures banques de jeunes du circuit et ont besoin de s’assurer que ceux-ci soient prêts pour la LNH.

« Je suis excitée à l’idée de me joindre aux Kings et j’ai hâte de travailler avec notre noyau de jeunes joueurs qui sont soumis à notre processus de développement individuel. » Rhéaume

Rhéaume est devenu la première femme à participer à un match préparatoire de la LNH, en 1992, avec le Lightning de Tampa Bay et a remporté la médaille d’argent avec le Canada lors des Jeux olympiques de Nagano en 1998. Finalement, elle a participé au concours d’échappées au match des étoiles de la LNH 2022.

Article précédent

Première transaction du jour dans la LNH

Article suivant

Alex Debrincat passe aux Sénateurs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *