Soccer

Le CF Montreal prolonge Olivier Renard

Le CF Montreal a annoncé avoir offert une prolongation de contrat au directeur technique de l’organisation Olivier Renard. La durée de l’entente n’a toutefois pas été confirmée par l’équipe.

Il occupera désormais les postes de vice-président et chef de la direction sportive, en plus de siéger au comité de direction de l’organisation, tout en continuant de relever de Gabriel Gervais. Ce qui fait en sorte qu’il sera responsable du recrutement, de la signature et de la supervision des joueurs, ainsi de la gestion de la masse salariale de la première équipe.

La construction de l’équipe du CF Montreal se poursuivra donc avec la même vision qu’on connait dans les dernières années. Cela veut ainsi dire que l’organisation est très satisfaite du rendement de l’équipe dernièrement et on souhaite que ça se poursuive.

« L’entente avec Olivier traduit une volonté commune de poursuivre la collaboration amorcée en 2019 et le positionne dorénavant au cœur de la structure corporative que nous mettons en place. J’ai toujours été convaincu qu’il devait rester avec nous et, plus particulièrement, comme salarié et cadre de l’organisation. Depuis son arrivée, Olivier a largement contribué à faire évoluer l’équipe. Sa vision, son leadership, sa philosophie, son intelligence et son flair pour cibler de nouveaux talents et développer les joueurs amèneront notre Club encore plus loin. » Joey Saputo
Article précédent

2 équipes se joignent au derby Johnny Gaudreau

Article suivant

De gros noms sur le marché des transactions

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.