CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield se dit très excité de signer à long terme

L’attaquant Cole Caufield ne s’en est jamais caché, il adore évoluer dans un marché de hockey aussi gros qu’à Montréal. Pour lui, ça ne semble pas du tout être un problème de porter les couleurs d’une équipe aussi prestigieuse que le Canadien et d’avoir la pression des amateurs sur le dos.

La signature de son contrat de huit ans en est la preuve que Caufield souhaitait demeurer ici le plus longtemps possible durant sa carrière et qu’il aime le plan concocté par les dirigeants de l’équipe. C’est ce que l’on veut voir chez les amateurs, mais aussi dans l’organisation.

Caufield se dit donc très excité de lancer le prochain chapitre de sa carrière au début de la prochaine saison et il a bien hâte de voir le futur de cette équipe dans quelques années.

« Avec la direction que prend l’équipe et le plan mis en place, je suis bien ici. C’est chez moi ici et je suis excité d’y être à long terme. Je veux jouer à Montréal longtemps. C’est la meilleure place pour jouer. Chaque soir est un samedi soir au Centre Bell. On construit quelque chose de spécial. »

Caufield ne réalise surtout pas qu’il sera payé près de huit millions par année à poursuivre sa carrière de hockeyeur. Il trouve ça complètement fou comme réalité, lui qui continuerait à jouer malgré tout puisque c’est une passion de jouer au hockey depuis qu’il est tout jeune.

« Je vais me rendre à l’aréna chaque jour et travailler. Je le ferais gratuitement par passion. Cette passion ne changera jamais. C’est spécial pour ma famille et moi, mais en fin de compte, je suis juste heureux d’être un joueur de hockey. »

Maintenant que son avenir à long terme est assuré, le joueur de 22 ans pourra focuser sur la guérison de son épaule et se préparer pour la nouvelle saison. Il a d’ailleurs obtenu le feu vert des médecins pour reprendre à 100% son rythme d’entraînement. Il sera donc prêt pour 2023-24.

Article précédent

Départ d’une grosse pointure à RDS

Article suivant

Les Golden Knights dominent les Panthers

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *