CanadiensHockeyLNH

Jonathan Drouin avec Suzuki et Caufield ?

Le journaliste Marc-André Perreault pense que le Québécois Jonathan Drouin sera en mesure de rebondir cette saison. C’est pourquoi il considère que le Canadien doit lui donner toutes les chances possibles de produire en le plaçant sur le premier trio de l’équipe avec Caufield et Suzuki.

« Mettons-le sur le premier trio avec Caufield et Suzuki! Avec un Jo en bonne santé, si ça fonctionne et que les gars sont sur la même longueur d’onde, ce ne sera pas gênant du tout. » Perreault

Ayant souvent eu des problèmes de santé dans les 2 dernières années, sa confiance n’a pas été à 100% et il pense qu’en le mettant avec ces deux jeunes joueurs talentueux, on pourra lui redonner confiance afin de pouvoir lui permettre d’être un joueur menaçant tous les soirs.

Pour le moment, l’entraineur-chef Martin St. Louis le mettra sur un trio avec Josh Anderson et Sean Monahan afin de lui donner deux vétérans de qualité. On espère que cette unité sera une bonne solution ce soir, mais ce serait aussi intéressant de l’essayer avec Caufield et Suzuki.

La saison dernière, Drouin a amassé 6 buts et 20 points en 34 parties avec un solide début de campagne. Lorsqu’il a commencé à ressentir de la douleur au poignet, il a perdu son rythme et n’était plus le même joueur par la suite. Si le Québécois peut demeurer en pleine forme, il pourrait être un joueur dangereux.

Article précédent

Gabriel D'Aigle, une première victoire à 15 ans

Article suivant

Une blessure au mauvais moment chez les Sénateurs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *