CanadiensHockeyLNH

La LNH sera en gel pour une semaine

La période des fêtes fait en sorte que la LNH empêchera les transactions pour environ une semaine dans les prochaines heures.

À partir de minuit, le 20 décembre, les formations du circuit n’auront pas le droit de transiger jusqu’au 28 décembre. Le ballotage sera aussi interdit pour pas qu’une équipe réclame un joueur et que celui-ci doive changer de formation rapidement.

On veut ainsi permettre aux joueurs de prendre un petit congé des fêtes avec la tête tranquille. Pour éviter qu’ils s’inquiètent afin de profiter à 100% de leur temps passé en famille. C’est une règle qui a pratiquement toujours existé dans le circuit et qui doit demeurer.

L’an dernier, une seule transaction a eu lieu dans les 24 dernières heures avant ce gel. Les Maple Leafs de Toronto avaient acquis Dylan Hunt de l’Avalanche du Colorado en retour de Denis Malgin. C’était une transaction mineure en plus. Ça ne veut donc pas dire que l’on bougera beaucoup nécessairement.

Il sera toutefois intéressant de voir si un gardien bougera aujourd’hui, alors que ce marché est plus populaire dans les dernières heures. À suivre !

Article précédent

Les Sénateurs limogent DJ Smith

Article suivant

Une chance que la prolongation existe pour le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *