Le Canadien ne compte pas racheter de contrat
Le processus de reconstruction du Canadien se fait tranquillement, mais on ne souhaite pas hypothéquer le futur pour autant. C’est pourquoi les dirigeants de l’équipe ont confirmé qu’un rachat de contrat d’un joueur n’était pas dans les plans cet été.
Un rachat de contrat n’est pas dans les plans de Kent Hughes cette année. @CanadiensMTL @TVASports
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) April 17, 2024
On pourrait penser à des joueurs comme Josh Anderson, Christian Dvorak ou Brendan Gallagher, mais ce ne serait simplement pas une bonne idée de conserver une partie de leur salaire pour le double du temps qu’ils sont déjà sous contrat.
Présentement, le Tricolore peut se permettre d’avoir des mauvais contrats puisque l’organisation n’est pas coincée au niveau de la masse salariale et ne le sera pas d’ici deux ans. Lorsqu’il sera temps de gagner, ces joueurs auront terminé leur contrat pratiquement.
On doit admettre qu’il y a des joueurs qui devront en faire plus l’an prochain. On parle beaucoup du succès des jeunes joueurs, mais pour qu’une équipe gagne plus souvent, les vétérans doivent aussi contribuer. Josh Anderson est l’un de ces joueurs qui devront comprendre le message et revenir en force l’an prochain.
Pas de commentaire