CanadiensHockeyLNH

Le Canadien soupera avec Shane Wright ce soir

Le Combine de la LNH s’est mis en marche aujourd’hui à Buffalo et se poursuivra ainsi toute la semaine pour évaluer les espoirs.

Évidemment, le Canadien mettra l’emphase sur Shane Wright et on sait que l’équipe soupera avec le meilleur espoir du repêchage ce soir. Ce sera ainsi l’occasion pour les Kent Hughes, Jeff Gorton et les autres dirigeants du Tricolore d’en connaitre un peu plus sur le jeune homme.

À noter que Wright sera aussi en entrevue avec le Canadien mercredi durant le Combine au KeyBank Center. On le rencontrera donc deux fois dans cette semaine d’évaluation. Cependant, il faut savoir que Wright rencontrera aussi 12 équipes (dont les Devils et les Coyotes) pour des entrevues, mais disons que ce n’est pas vraiment lui qui choisira sa nouvelle équipe. C’est plutôt le contraire qui se produira.

Pendant ce temps, le Canadien prévoit aussi avoir un souper avec l’Américain Logan Cooley jeudi soir, alors que son entrevue du Combine avec le Tricolore aura lieu mardi. On veut donc vraiment prendre le temps de parler à tous les espoirs pour prendre une décision finale par la suite. Cooley demeure le deuxième meilleur joueur classé en Amérique du Nord et son potentiel est également énorme.

Aucune information n’a circulé au sujet de Juraj Slafkovsky pour le moment, mais ce ne serait pas étonnant que l’organisation du Canadien organise aussi un souper avec lui cette semaine.

Article précédent

Le Rocket est confiant contre les Thunderbirds

Article suivant

Joshua Roy pourrait rejoindre le Rocket

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.