CanadiensHockeyLNH

Le contrat de Carey Price plus facile à échanger

Mine de rien, le long contrat de 8 ans que Carey Price a signé avec le Canadien en 2017 est sur le point de se terminer. Après cette saison, il restera encore deux années à écouler, alors que son salaire annuel sera plus bas que jamais comparé aux années précédentes.

On sait tous que sa moyenne salariale de 10,5 M$ est toujours en vigueur, mais au final, il aura un salaire de 7,5 M$ en 2024-25. Une marge de 3 M$ pour une équipe moins riche qui souhaiterait remplir sa masse salariale. Il s’agit de son salaire annuel le plus bas au sein de son gros contrat de 84 M$.

Surtout que Price ne compte pas recommencer à jouer soudainement pour sortir de sa retraite non-annoncée. Ce qui veut aussi dire qu’il est plus facile que jamais de l’échanger, malgré le fait qu’une équipe comme les Coyotes ne sera plus une possibilité à exploiter.

Pour le moment, Price demeure un membre du Canadien et aucune information parle d’une transaction. Toutefois, ça demeure une possibilité de ne plus le retrouver sur la liste des blessés à long terme du Canadien l’an prochain.

Article précédent

Nick Suzuki n’a pas manqué un seul match

Article suivant

OFFICIEL : Les Coyotes déménagent à Salt Lake City

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *