CanadiensHockeyLNH

Les blessés du Canadien ont patiné ce matin

Les attaquants Mike Hoffman et Jonathan Drouin ont patiné avant la séance d’entrainement du Canadien ce matin. Les deux joueurs ne semblaient pas trop mal en point pour cette séance de patinage, mais on ne connait pas leur état de santé.

Aucune date de retour au jeu n’a été annoncée pour les deux joueurs qui se retrouvent toujours sur la liste des blessés.

Il y a deux semaines environ, on parlait d’une absence de quatre à six semaines d’activité en raison d’une blessure au haut du corps pour Drouin. Le Québécois est donc loin d’un retour au jeu, lui qui a amassé seulement 4 passes en 12 matchs cette saison.

Hoffman a disputé son dernier match le 19 novembre dernier face aux Flyers. Avant sa blessure au bas du corps, il connaissait une bonne séquence de 4 buts et 6 points à ses 6 dernières rencontres. L’ailier a récolté 5 buts et 8 points en 16 parties cette saison.

Par ailleurs, le Canadien a aussi annoncé que Sean Monahan ne participera pas à l’entrainement ce matin pour subir des traitements. On espère que son absence ne se prolongera pas, lui qui a amassé 5 buts et 14 points en 21 matchs cette saison. Il est vraiment le deuxième centre de l’équipe actuellement.

Article précédent

Il y a 365 jours, Marc Bergevin était remercié

Article suivant

Une nouvelle opportunité pour Alex Galchenyuk

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *