CanadiensHockeyLNH

Nick Suzuki veut surprendre en 2022-23

Les attentes envers le Canadien cette saison sont très basses, mais ça ne veut pas dire que l’objectif des joueurs est de perdre toute la saison.

Il y a toujours une certaine fierté dans le vestiaire d’une équipe et le Tricolore vivra la même chose. On voudra éviter de perdre malgré le fait qu’on semble en reconstruction et qu’il serait pratiquement mieux de se retrouver en fond de peloton pour avoir un haut choix au repêchage.

En tant que capitaine potentiel et meneur chez le Canadien, Nick Suzuki pense que l’équipe peut surprendre cette saison et faire en sorte que l’on soit plus solide que les experts le prévoient.

« Je suis excité à l’idée de faire mentir les gens. Je crois que les gens ne vendent pas cher notre peau. Je parlais à Sean Monahan de notre formation. Nous avons une équipe assez profonde, et je crois que l’on nous sous-estime pas mal. Ce n’est pas une mauvaise chose, en fait. Je crois qu’on va surprendre les gens. »

Du côté offensif, le centre n’a pas tout à fait tort puisque l’équipe possède une bonne profondeur et on pourra faire appel à plusieurs joueurs de qualité. Cependant, c’est la défensive qui sera déterminante avec des jeunes joueurs et aucun vrai meneur de l’avantage numérique. Si on parvient à trouver des bonnes combinaisons, ça fera toute la différence.

Par ailleurs, Suzuki a aussi mentionné qu’il s’entrainait avec Juraj Slafkovsky cet été et les deux joueurs auraient déjà développé une belle chimie. Il considère que le jeune slovaque est un très bon passeur et possède un excellent tir. Il ne serait donc pas fâché de former un trio avec lui disons.

Ceci dit, on pourrait ainsi voir Caufield, Suzuki et Slafkovsky sur la même unité. Ce serait assez excitant à voir.

Article précédent

32 en 32 : Predators de Nashville

Article suivant

À nouveau, Jonathan Drouin veut rebondir

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *