CanadiensHockeyLNH

Remontée spectaculaire du Rocket

Le Rocket de Laval a effectué une remontée de 3 buts ce soir pour vaincre les Americans de Rochester par la marque de 4-3 en prolongation. Anthony Richard a tranché le débat en temps supplémentaire avec un tir précis à la fin d’un avantage numérique.

Rochester a entamé la rencontre avec efficacité en inscrivant les trois premiers buts de la rencontre dans les 25 premières minutes. Jiri Kulich, Mason Jobst et Jeremy Davies ont touché la cible pour prendre une grosse avance. Cependant, Laval est revenu dans l’affrontement par la suite.

Avec deux minutes à faire en deuxième engagement, Pierrick Dubé a entamé la remontée du Rocket avec son premier filet du match, alors qu’il a aussi réduit l’écart à un but au cours du dernier tiers.

Ce même Dubé a également préparé le but égalisateur de Mitchell Stephens avec moins de deux minutes à jouer au temps règlementaire pour forcer la prolongation, où Richard a fait la différence.

Cette victoire a permis Rocket de demeurer invaincu en temps règlementaire à domicile au cours de ses 14 derniers matchs, mais aussi de demeurer dans la course aux séries. On se retrouve maintenant à 2 points des Americans au quatrième rang de la division Nord avec deux gains de suite contre Rochester.

Le gardien Cayden Primeau a effectué 21 arrêts dans le match pour mener les siens à la victoire.

Le Rocket reprendra le collier dès demain soir à Laval face aux Icehogs de Rockford.

Article précédent

Jonathan Drouin marque son 1er but de la saison

Article suivant

Connor Bedard épate encore la galerie

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *