CanadiensHockeyLNH

Sean Monahan jouera avec Caufield et Suzuki

Pour le deuxième match préparatoire du Canadien face aux Sénateurs d’Ottawa ce soir, on verra Sean Monahan sur le premier trio de l’équipe.

Ce dernier sera donc utilisé avec Cole Caufield et Nick Suzuki sur cette unité. On tente évidemment de trouver le bon joueur pour évoluer avec les deux jeunes hommes, alors qu’un vétéran comme Monahan pourrait être une bonne solution. Il est excellent dans les deux sens de la patinoire et pourra contribuer dans les trois zones pour enlever du poids à ses coéquipiers.

Le Slovaque Juraj Slafkovsky sera d’ailleurs en uniforme pour un deuxième match de suite, lui qui jouera avec Kirby Dach et Rafael Harvey-Pinard sur le deuxième trio. Il s’agit d’une combinaison que l’on pourrait voir au cours de la saison régulière. Le joueur de 20 ans doit encore prouver son utilité cette année.

Les autres attaquants de la formation devraient tous jouer avec le Rocket de Laval en début de saison. On parle de Lias Andersson, Filip Mesar, Emil Heineman comme troisième unité et Gabriel Bourque, Brandon Gignac, Jared Davidson comme quatrième trio.

En défensive, Michael Matheson et David Savard formeront la première paire, alors qu’ils seront importants pour l’équipe en saison régulière. Le jeune William Trudeau obtiendra aussi une belle audition aux côtés de Johnathan Kovacevic sur le deuxième duo. Brady Keeper et Mattias Norlinder compléteront la brigade défensive.

Devant le filet, Jake Allen entamera la rencontre pendant que Cayden Primeau devrait jouer la deuxième moitié du match. Un bon test pour les deux gardiens qui luttent pour un poste.

Le Canadien tentera de signer une première victoire en camp préparatoire cette année, après s’être incliné 4-2 lundi soir face aux Devils du New Jersey.

Ce soir, les Sénateurs feront confiance à Dominik Kubalik, Josh Bailey et Mathieu Joseph sur le premier trio, alors qu’Erik Brannstrom et Travis Hamonic seront les défenseurs les plus connus. Le gardien Joonas Korpisalo sera aussi le gardien partant.

Article précédent

Des détails supplémentaires pour Patrick Kane

Article suivant

La malchance frappe encore Joel Edmundson

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *