CanadiensHockeyLNH

Un revenant à l’entrainement du Canadien

L’ailier droit Josh Anderson a recommencé à s’entrainer pour la première fois du camp d’entrainement ce matin du côté de Brossard. Aux prises avec une blessure au haut du corps, le #17 retrouve tranquillement son rythme pour reprendre l’action bientôt.

Pour sa part, Nick Suzuki a aussi patiné pour une deuxième fois en trois jours, ayant subi une blessure au bas du corps la semaine dernière en raison d’un contact accidentel avec le défenseur Joel Edmundson. L’autre blessé, Madison Bowey était également sur la glace ce matin. Ceux-ci n’ont tous pas encore vu d’action depuis le début de la saison préparatoire. Leurs débuts dans la formation n’ont pas été annoncés encore.

On rappelle que le Canadien a subi un revers de 2-1 lundi soir à son premier match préparatoire du camp d’entrainement. Cole Caufield a été le seul à toucher la cible contre les Devils.

On reprendra l’action ce soir à Toronto face aux Maple Leafs, alors que les formations devraient être dévoilées au cours de la journée. Les deux équipes amorceront d’ailleurs leur saison l’une contre l’autre à Montréal le 12 octobre prochain.

Article précédent

Shane Wright a connu une soirée tranquille

Article suivant

Juraj Slafkovsky remplace Jonathan Drouin

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *