CanadiensHockeyLNH

Un revenant à l’entrainement du Canadien

Pour la première fois de la saison, le défenseur Joel Edmundson a rejoint ses coéquipiers du Canadien ce matin à l’entraînement.

Blessé au dos depuis le début de la campagne et ayant à vivre le décès de son père, il n’a pas disputé un seul match en 2021-22 et même son de loche pour l’entrainement avec l’équipe. Honnêtement, il était une valeur sûre en défensive l’an dernier et avait grandement stabilisé les choses avec un différentiel de +28 au final. Il manque beaucoup au Canadien cette saison et on a bien hâte de le revoir en action le plus tôt possible.

Défensivement, l’arrière Ben Chiarot a également patiné et il portait un chandail de contact. Ce qui veut dire que sa petite blessure du weekend ne semble pas trop grave. Ce dernier pourrait être échangé très bientôt et c’est pourquoi son retour en santé est une excellente nouvelle. Blessé, il serait très difficile de l’échanger.

Acquis en retour de Brandon Baddock ce weekend, le gardien Andrew Hammond a participé à son premier entrainement complet avec ses nouveaux coéquipiers. Il a rapidement tenté de retrouver ses repères avec quelques exercices de déplacement devant son but.

L’attaquant Mathieu Perreault a retrouvé la glace avec un chandail sans contact, alors que Christian Dvorak semblait prêt à reprendre l’action dès jeudi. Il patinait bien normalement et sans limitations.

À noter que Tyler Pitlick ne sera pas tout de suite à Montréal puisque sa femme est sur le point d’accoucher.

Article précédent

Le Canada a rendez-vous avec la Suède

Article suivant

Tyler Toffoli aurait demandé à être échangé

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.