HockeyLNH

6 équipes intéressées à Gabriel Landeskog

Pendant que l’Avalanche du Colorado tarde à offrir une prolongation de contrat à Gabriel Landeskog, nombreuses sont les équipes dans la course.

Au total, il y aurait déjà six équipes intéressées au capitaine de l’Avalanche qui deviendrait une acquisition majeure pour ces formations. On parle des Blues de St. Louis, des Maple Leafs de Toronto, du Lightning de Tampa Bay, des Golden Knights de Vegas, des Panthers de la Floride et des Islanders de New York.

Il faut savoir que les négociations pour un nouveau contrat avec l’Avalanche sont pratiquement nulles présentement et que celui-ci deviendra joueur autonome sans compensation le 28 juillet. Il demanderait présentement entre 9 et 10 millions par saison pour un contrat à long terme, mais pour demeurer au Colorado, il serait prêt à baisser ses demandes. L’écart serait encore trop grand entre les deux clans, même si tout peut changer rapidement.

Le Suédois a amassé 52 points en 54 rencontres la saison dernière et est un excellent leader pour une formation. Il a été le plus jeune capitaine de l’histoire de la LNH à un certain moment.

Article précédent

Un autre vétéran signé chez le Rocket

Article suivant

Transaction Islanders/Red Wings

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *