HockeyLNH

Brad Treliving quitte les Flames

Les Flames de Calgary ont annoncé qu’ils se séparaient de leur directeur général Brad Treliving aujourd’hui. Les deux clans ont pris la décision de ne plus collaborer ensemble, alors que son contrat arrivait à échéance le 30 juin.

Calgary devra ainsi trouver un nouveau dirigeant au septième étage. Pendant ce temps, Don Maloney a été nommé président des opérations hockey et il sera aussi directeur général par intérim. La recherche d’un nouveau DG est déjà entamée chez les Flames.

Alors que Calgary n’a pas participé aux séries éliminatoires cette année, les derniers mouvements estivaux n’ont pas passé dans la gorge des amateurs, mais aussi de la direction.

Treliving a laissé partir Matthew Tkachuk, Sean Monahan et Johnny Gaudreau afin de se retrouver avec Jonathan Huberdeau, Nazem Kadri et Mackenzie Weegar dans sa nouvelle équipe. Ce qui n’a pas amélioré les performances de l’organisation qui a finalement décidé que c’était assez.

L’avenir de l’entraineur-chef Darryl Sutter n’a pas été mis à jour et il demeurera donc à son poste pour le moment. Il est encore sous contrat pour une saison avec les Flames.

Article précédent

Jalen Hurts signe le plus gros contrat de l'histoire de la NFL

Article suivant

Le Canadien rapatrie un défenseur d’Europe

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *