HockeyLNH

L’alcool serait mêlée à « L’affaire Nichushkin »

On ne connait pas encore tous les éléments liés à l’absence soudaine de l’attaquant de l’Avalanche du Colorado Valeri Nichushkin. Toutefois, on sait que toute cette histoire serait tout simplement liée à l’alcool.

Selon le journaliste du site Daily Faceoff Frank Seravalli, le joueur serait dans le trouble avec cette histoire, mais il manque encore des détails à confirmer. On ne sait pas s’li y a un dossier criminel en cours avec tout ça, mais ça ne regarde vraiment pas bien dans son cas. Il reste des informations à confirmer.

« Selon ce que je comprends, un incident relié à l’alcool est arrivé. Je ne connais pas les étapes à venir, ni toute l’ampleur de ça. Cependant, il est certain qu’un événement est survenu à l’hôtel du club vendredi soir. L’Avalanche a dû régler le problème. » Seravalli

L’Avalanche a toutefois déjà confirmé que ce n’était pas une mesure disciplinaire à son endroit. Nichushkin a quitté la formation avant le troisième match de la série avec un but en deux matchs éliminatoires.

Article précédent

Cale Makar s’est fait suspendre

Article suivant

Les Islanders évitent l’élimination

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *