HockeyLNH

Les Penguins se sont fait voler

Les Penguins de Pittsburgh réservaient une belle surprise aux partisans ce soir en donnant des figurines de Jaromir Jagr pour le match.

Toutefois, les amateurs présents au domicile de l’équipe ne recevront par leur cadeau tout de suite. L’organisation a confirmé avoir été victime d’un vol de cargaison en Californie qui contenait ces figurines de la légende Jaromir Jagr. C’est que la livraison n’est jamais arrivée pour que les Penguins se rendent compte qu’ils se sont faits voler.

Au moins, Jagr sera encore présent dans les estrades pour cet affrontement. Heureusement, tous ces partisans qui détiennent un billet pour le match de ce soir face aux Sharks recevront un code-barres qu’ils pourront utiliser pour l’échanger contre la figurine au moment opportun. On devra toutefois produire de nouvelles figurines bobbleheads avant de pouvoir les offrir à nouveau.

D’ailleurs, quelques figurines se retrouvent déjà en vente sur le web au prix de 68$, le même chiffre que le numéro de Jagr dans la LNH. Une nouvelle histoire s’ajoute donc à la légende du grand tchèque.

Article précédent

Le Rocket s’amuse face aux Islanders

Article suivant

Samuel Montembeault demeure dans le plan

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *