HockeyLNH

Les Predators pourraient échanger Juuse Saros

Les Predators de Nashville seraient prêts à écouter les offres des autres équipes pour le gardien Juuse Saros. Ils ne veulent pas absolument l’échanger, mais si une offre alléchante se présente, ils y penseront beaucoup.

L’informateur Pierre Lebrun donnait l’exemple des Kings de Los Angeles s’ils décidaient de céder Quinton Byfield afin d’obtenir du renfort devant le filet. Bien sûr que les Preds seraient intéressés à une offre similaire. Connaissant le marché actuel pour obtenir un gardien, Nashville mise sur cette situation pour maximiser la compensation avec Saros s’il est possible de le faire.

Toutefois, ça demeure improbable puisque l’organisation souhaiterait également négocier avec Saros afin de lui offrir une prolongation de contrat. Le joueur de 28 ans deviendra joueur autonome à la fin de la saison 2024-25, lui qui possède un salaire annuel moyen de 5 M$. On pourrait aussi donc bientôt entamer les négociations de contrat.

Saros demeure l’un des meilleurs portiers de la LNH au cours des dernières années. Il a toujours été très efficace malgré son plus petit gabarit par rapport au reste de la ligue. Cette saison, il montre un dossier de 18-16-1 avec une moyenne de buts alloués de 2,96 et un taux d’arrêts de ,903 en 35 matchs.

Les Predators pourraient ensuite miser sur le jeune Yaroslav Askarov qui patiente depuis un certain temps dans la Ligue américaine.

Article précédent

La passion de Bryce Harper n'a aucun égal

Article suivant

Les Sénateurs officialisent le retour de Shane Pinto

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *