HockeyLNH

Les Rangers infligent un 2e revers de suite au Lightning

Les Rangers de New York ont infligé un 2e revers de suite au Lightning de Tampa Bay pour la première fois en trois ans en séries. Ils ont signé un gain de 3-2 ce soir pour mener la série 2-0.

La dernière fous que Tampa Bay a perdu 2 matchs de suite en séries, c’était le 18 avril 2019 face aux Blue Jackets de Columbus. New York a remporté les 5 confrontations entre les deux équipes cette saison.

Le Lightning a frappé à la vitesse de l’éclair en début de match, alors que Nikita Kucherov (1 but, 1 passe) a marqué en avantage numérique après seulement 2 minutes de jeu. Cependant, K’Andre Miller a répliqué trois minutes plus tard avec un bon lancer du poignet sur son propre retour. Puis, Kaapo Kakko a procuré les devants à son équipe pour la première fois de la soirée.

Après un deuxième vingt sans but, Mika Zibanejad en a rajouté en début de troisième engagement avec un tir rapide qui a déjoué Andrei Vasilevskiy. Nick Paul a marqué en fin de match pour le Lightning qui avait retiré son gardien. Les Rangers ont ensuite résisté en défensive.

Le gardien Igor Shesterkin a encore bien joué son rôle avec 29 arrêts dans la rencontre. Chris Kreider et Frank Vatrano ont chacun amassé 2 passes,

On se déplacera maintenant à Tampa Bay pour disputer les troisième et quatrième match de la série dimanche après-midi et mardi soir.

Les Rangers mènent la série 2-0
Article précédent

Carey Price remporte le Bill Masterton

Article suivant

Du développement dans le camp Carey Price

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.