CanadiensHockeyLNH

Du développement dans le camp Carey Price

Le mystère plane toujours à savoir si le gardien Carey Price sera en mesure de poursuivre sa carrière la saison prochaine. Toujours avec un genou amoché, ce dernier a  encore l’intention de tout tenter pour revenir au jeu.

Cette semaine, Price a reçu une injection dans son genou afin de l’aider à récupérer le mieux possible. Le vétéran souhaiterait ensuite retourner sur la glace durant l’été afin de voir comment il se sent avec son équipement complet. Il souhaiterait encore jouer et veut vraiment tout faire en son possible pour poursuivre sa carrière en 2022-23.

Le plus récent gagnant du trophée Bill-Masterton a pratiquement raté toute la dernière saison, après avoir été opéré au genou lors de la dernière saison morte. Il a finalement joué seulement 5 matchs, montrant des chiffres décevants, mais surtout inquiétants. Ce qui nous pousse à douter d’un retour.

On laisse planer le doute à savoir si Price sera en mesure de jouer à nouveau pour le Canadien un jour. Le directeur général Kent Hughes a confirmé qu’il ne savait pas encore comment attaquer ce dossier important et qu’une mise à jour n’est pas prévue avant le repêchage pour le moment. On parle d’un changement après le 8 juillet.

Il y a quatre options sur la table. Un retour avec le Canadien, une transaction durant la saison morte, un placement sur la liste des blessés à long terme ou la retraite. Présentement, tout est encore possible.

Article précédent

Les Rangers infligent un 2e revers de suite au Lightning

Article suivant

Les Rangers 2022 : L'équipe de Jeff Gorton

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.