DiversGolf

Journée en dents de scie pour Tiger Woods

L’Américain Tiger Woods a connu une première journée en dents de scie au Championnat de la PGA avec une carte de 72 pour un score de +2.

Il a d’ailleurs bien mal commencé son tournoi avec deux doubles bogeys sur son sur ses huit premiers trous au 10e et 17e pour reprendre un peu de rythme par la suite. Lors de son neuf de retour, Woods a retranché rapidement quatre coups avec un aigle au 4e trou pour ensuite compléter sa journée avec trois autres bogeys sur les 4 derniers trous.

Ce qui fait en sorte qu’il demeurera quand même dans la course pour la suite du tournoi, mais disons qu’il devra démontrer plus de constance pour les trois dernières rondes s’il souhaite remporter le Championnat de la PGA.

Pendant ce temps, son compatriote de jeu, Brooks Koepka s’est emparé de la tête avec panache grâce à une carte de 63 pour afficher un score de -7, après la première journée de compétition. Il a été très solide sur un parcours particulièrement difficile avec sept oiselets et surtout aucun bogey sur les 18 trous au complet. Il a réalisé le record du parcours du Black Course.

La meilleure recette pour prendre une sérieuse option sur la victoire, mais aussi pour remporter un deuxième titre consécutif du tournoi, alors que l’édition 2019 est présenté au mois de mai pour la première fois dans l’histoire de la PGA.

À noter que Francesco Molinari, l’autre participant de ce trio, a terminé sa journée avec une carte de 72, également à +2 après une ronde.

Pour voir le classement complet, c’est ici !

Crédit photo : pgatour.com

Article précédent

Prolongation de contrat pour Esa Lindell

Article suivant

Les Raptors échappent une avance, et la partie

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *