CanadiensHockeyLNH

2 espoirs du Canadien au Championnat du monde

Les jeunes joueurs du Canadien Sean Farrell et Jordan Harris représenteront les États-Unis au prochain Championnat du monde en mai. La compétition aura lieu en Finlande du 13 au 29 mai.

Farrell a terminé la dernière saison de la NCAA avec 10 buts et récoltant 28 points en 24 matchs à son année recrue avec l’Université de Harvard. Il a aussi représenté les Américains lors des derniers Jeux olympiques avec une récolte de 3 buts et 6 points en 4 matchs. Le choix de 4e ronde en 2020 est excellent en attaque, il faut le dire.

Pour sa part, Harris a participé à 10 parties avec le Canadien cette saison, marquant un but dans ses débuts dans la LNH. Il a fait le saut avec le grand club après une saison passée avec l’Université Northeastern dans la NCAA. Il a récolté 20 points en 39 parties universitaires. Le défenseur a représenté les États-Unis au mondial junior 2020.

Les anciens joueurs du Canadien Alex Galghenyuk et Riley Barber participeront aussi à la compétition. Les gros noms de la LNH à souligner seront les frères Seth et Caleb Jones, ainsi que le gardien Alex Nedeljkovic.

On fera aussi confiance à des jeunes comme Thomas Bordeleau, Kieffer Bellows, Luke Hughes et Sasha Chmelevski.

Article précédent

Shane Wright demeure le favori pour le Canadien

Article suivant

Corey Perry, un grand leader pour le Lightning

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.