2 espoirs du Canadien au Championnat du monde
Les jeunes joueurs du Canadien Sean Farrell et Jordan Harris représenteront les États-Unis au prochain Championnat du monde en mai. La compétition aura lieu en Finlande du 13 au 29 mai.
Farrell a terminé la dernière saison de la NCAA avec 10 buts et récoltant 28 points en 24 matchs à son année recrue avec l’Université de Harvard. Il a aussi représenté les Américains lors des derniers Jeux olympiques avec une récolte de 3 buts et 6 points en 4 matchs. Le choix de 4e ronde en 2020 est excellent en attaque, il faut le dire.
Pour sa part, Harris a participé à 10 parties avec le Canadien cette saison, marquant un but dans ses débuts dans la LNH. Il a fait le saut avec le grand club après une saison passée avec l’Université Northeastern dans la NCAA. Il a récolté 20 points en 39 parties universitaires. Le défenseur a représenté les États-Unis au mondial junior 2020.
Les anciens joueurs du Canadien Alex Galghenyuk et Riley Barber participeront aussi à la compétition. Les gros noms de la LNH à souligner seront les frères Seth et Caleb Jones, ainsi que le gardien Alex Nedeljkovic.
On fera aussi confiance à des jeunes comme Thomas Bordeleau, Kieffer Bellows, Luke Hughes et Sasha Chmelevski.
Introducing the 2022 U.S. Men’s National Team roster! #MensWorlds 🇺🇸
Details → https://t.co/HnD0wTpw5E pic.twitter.com/UuwCPOFb3R
— USA Hockey (@usahockey) May 5, 2022
Pas de commentaire