CanadiensHockeyLNH

4 joueurs sous contrat pour le Rocket

Le Rocket de Laval s’est mis au travail aujourd’hui en offrant un total de 4 contrats en vue de la prochaine saison.

On s’est d’abord entendu avec les attaquants Jared Davidson et Jakov Novak pour une saison à un volet. Deux joueurs qui viendront ajouter de la profondeur offensive au Rocket l’an prochain.

Davidson a connu toute une saison dans les rangs juniors avec les Thunderbirds de Seattle. Le joueur de centre a amassé 82 points, dont 38 buts, en 60 rencontres de saison régulière. Il a ensuite mené sa formation au titre de la WHL avec 23 points en 19 matchs éliminatoires.

Novak a terminé son passage universitaire l’an dernier avec l’Université Northeastern. Il a ensuite conclu la saison dans l’ECHL avec les Americans d’Allen. Il a amassé 12 points en 14 matchs en fin de saison.

Puis, on a signé deux vétérans de la Ligue Américaine. Il s’agit du défenseur Tobie Paquette-Bisson et le gardien Strauss Mann.

Paquette-Bisson a représenté le Rocket en 2020-2021 et 2021-2022, mais a passé la dernière campagne avec le club-école des Kings de Los Angeles, le Reign d’Ontario. C’est donc un retour au bercail, lui qui a récolté 16 points en 61 parties l’an dernier.

Mann est un gardien de 24 ans qui a passé la dernière saison entre la Ligue américaine et la ECHL. Il était aussi l’un des gardiens des États-Unis aux Jeux Olympiques de Pékin en 2022. On parle surtout d’une police d’assurance devant le filet du Rocket cette année.

Article précédent

Contrat de deux ans pour Rafaël Harvey-Pinard

Article suivant

Jonathan Drouin se vide le coeur

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *