CanadiensHockeyLNH

Johnathan Kovacevic domine la LNH après une semaine

Le défenseur du Canadien Johnathan Kovacevic poursuit encore son excellent travail depuis qu’il a rejoint l’équipe l’an dernier. Surtout sa première semaine de la saison, où il domine présentement la LNH pour son différentiel.

Le droitier possède actuellement un différentiel de +6. Ce qui vaut pour le premier rang de la ligue à ce chapitre, à égalité avec Cale Makar, Seth Jones et Brady Skjei.

Et ce qui est encore plus solide, c’est de constater que Kovacevic se retrouve parmi d’excellents joueurs de la ligue. En trois matchs, il était une seule fois sur la patinoire lorsque l’équipe a alloué un but sur 12 buts accordés en temps règlementaire cette saison.

En plus, Kovacevic n’a pas récolté un seul point en trois rencontres et pourtant, il est au sommet du circuit. Ça illustre parfaitement à quel point il est solide défensivement depuis le début de la campagne.

L’an dernier, il a amassé 15 points en 77 matchs avec un différentiel de +3. Son amélioration est claire, même si la saison ne fait que débuter. On voit qu’avec de la confiance, ça change bien des choses sur la glace.

Article précédent

Jonathan Drouin est déjà rétrogradé

Article suivant

Le gardien Strauss Mann marque un but

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *