CanadiensHockeyHockey JuniorLNH

La saison de Filip Mesar est terminée

Les Rangers de Kitchener et Filip Mesar ont été balayés par les Knights de London en quarts de finale de l’OHL. Ce qui signifie que la saison de l’espoir du Canadien est maintenant terminée suite à cette élimination en séries éliminatoires.

Mesar a tout de même terminé son parcours éliminatoire au sommet des marqueurs de la ligue avec 16 points en 10 matchs. Il n’est donc pas à blâmer offensivement dans l’élimination de son équipe. Il a clairement appris cette année.

Le Slovaque a ajouté 19 buts et 52 points en 45 parties à sa deuxième saison dans les rangs juniors canadiens. Il pourrait d’ailleurs rejoindre le Rocket de Laval dans la Ligue américaine à tout moment puisqu’il possède déjà un contrat avec le Tricolore. Ce serait toutefois étonnant qu’il participe à l’un des deux derniers matchs du Rocket cette saison.

Il y a toutefois une chance que Mesar représente la Slovaquie lors du prochain Championnat du monde de hockey en mai. Il pourrait rejoindre son compatriote Juraj Slafkovsky avec l’équipe nationale.

Article précédent

Nathan MacKinnon bat un record de Peter Stastny

Article suivant

Le portrait éliminatoire de la LNH est complété

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *