CanadiensHockeyLNH

Le Rocket affrontera Charlie Lindgren

Les Thunderbirds de Springfield ont confirmé que le gardien Charlie Lindgren allait être le partant pour affronter le Rocket de Laval ce soir.

À l’occasion de ce match ultime entre les deux formations, on sait déjà que Cayden Primeau défendra la cage des Lavallois. On assistera donc à un affrontement entre deux anciens coéquipiers qui se sont côtoyés avec le Rocket entre 2019 et 2021.

Malgré le fait que l’autre portier des Thunderbirds Joel Hofer connait de bonnes séries éliminatoires, on préfère y aller avec le dernier gardien à avoir gagné contre le Rocket. En 2 départs contre Laval, Lindgren a gagné 1 match avec 6 buts alloués et une efficacité de ,886%. Des chiffres très peu dominants pourtant, mais on pense qu’il doit obtenir le départ.

Chez le Rocket, on sait déjà que le jeune attaquant Jesse Ylonen ne sera pas en uniforme en raison d’une blessure au haut du corps. L’équipe a annoncé que c’est Peter Abbandonato qui le remplacera, alors que conservera un alignement de 11 attaquants et 7 défenseurs pour cette rencontre.

Après tout, on a connu du succès lors du dernier match avec un gain de 5-1. On va donc conserver la même recette.

Le gagnant de la finale de l’Est aura ensuite rendez-vous avec les Wolves de Chicago qui ont vaincu le Heat de Stockton en six rencontres hier soir.

Article précédent

John Tortorella se rapproche des Flyers

Article suivant

Logan Mailloux est présentement à Montréal

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.