Retour des négociations pour Samuel Montembeault
Même si on parle de discussions préliminaires, les négociations avec Samuel Montembeault pour un nouveau contrat auraient repris. Le Québécois dispute actuellement la dernière année d’un contrat de deux saisons qui lui permet de toucher 1 M$ par saison.
Le journaliste du site The Athletic Arpon Basu a discuté avec le principal intéressé qui lui a confirmé que son agent a recommencé à discuter avec l’état-major du club. Montembeault commence ainsi à penser à son prochain contrat, alors que le Canadien travaille toujours avec trois gardiens à Montréal. Le gardien de 27 ans semble présentement appartenir au futur du Canadien, alors qu’on est intéressé à le garder à plus long terme.
Le Tricolore ne souhaite pas céder Cayden Primeau au ballotage puisqu’on a encore peur que le portier de 24 ans soit réclamé par une autre formation de la LNH. Primeau demeure une bonne police d’assurance en cas de blessure à un autre gardien et c’est pourquoi il demeure â Montréal.
Il n’a obtenu qu’un seul départ cette saison, pendant que Jake Allen et Montembeault ont chacun obtenu 5 matchs. Il pourrait jouer cette semaine avec 4 rencontres de l’équipe au calendrier.
Pas de commentaire