HockeyLNH

Carter Hart quitte les Flyers

Le gardien Carter Hart s’est mis à l’écart des Flyers de Philadelphie aujourd’hui pour des raisons personnelles. Hart a demandé de s’absenter de l’entourage du club pour une durée indéterminée.

C’est l’organisation qui en a fait l’annonce, tout en précisant qu’aucun autre détail n’allait être donné. En attendant, c’est le gardien suédois Samuel Ersson qui le remplacera principalement devant le filet.

Hart, âgé de 26 ans, a remporté 12 matchs cette saison en 26 rencontres. Il montre une moyenne de 2,80 buts alloués par partie avec une efficacité de 90,6 %. Il a d’ailleurs connu un très mauvais départ samedi dernier avec 5 buts alloués sur 15 tirs face à l’Avalanche du Colorado.

Hart a joué 227 matchs depuis son arrivée dans la LNH, en 2018-2019. Il est un choix de 2e ronde des Flyers en 2016.

Bizarrement, son ancien coéquipier avec Équipe Canada Junior en 2018 Dillon Dube des Flames de Calgary a également demandé de prendre une pause du hockey cette semaine. Il n’y a probablement aucun lien, mais on rappelle que cette équipe a été accusée pour une histoire d’abus sexuel récemment. On espère que ces deux joueurs ne font pas partie de ce groupe.

Article précédent

Mitchell Stephens demeure membre du Canadien

Article suivant

L'entrée d'Adrian Beltre à Cooperstown est fracassante

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *